Remorques du Nord renforce sa présence avec un centre Car Attelage à Hazebrouck

Publié le 19-03-2026


Remorques du Nord poursuit son développement avec l’ouverture d’un centre Car Attelage à Hazebrouck, opérationnel à partir du 31 mars.

Implanté au sein des locaux de Hedimag, ce nouveau point de service vient renforcer la présence du réseau dans les Flandres et proposer une solution de proximité aux automobilistes du secteur.

Le centre est entièrement dédié à la pose d’attelages et à l’installation de faisceaux électriques, pour les particuliers comme pour les professionnels.

Les interventions sont réalisées sur rendez-vous, par des techniciens qualifiés, dans le respect des normes constructeur et avec des équipements homologués.

Grâce à cette implantation, les clients situés à Hazebrouck, mais aussi à Bailleul, Merville, Cassel, Steenvoorde, Wormhout et dans les communes voisines, peuvent bénéficier d’un service fiable, structuré et adapté à leurs besoins.


📅 Ouverture à partir du 31 mars

📍
220 Rue de Vieux Berquin – Hazebrouck

Dans les locaux de Hedimag


Obtenir un devis

Toute l'actu Remorques du Nord

Retrouvez nos actualités, exclusivités, arrivages...
Ne manquez rien des nouveaux evenements du groupe Remorques du Nord

Remorques du Nord développe son réseau avec un centre Car Attelage à Hazebrouck, dédié à la pose d’attelages et faisceaux électriques pour particuliers et professionnels.
Plus d'infos
Le Salon du Véhicule de Loisirs 2026 approche, et comme chaque année, Remorques du Nord prend les devants avec des offres exclusives sur les fourgons Roadster Debon.
Plus d'infos
Très bon choix et bonne nouvelle pour la suite

Chez Remorques du Nord, on sait déjà l’équiper !
Plus d'infos
Bonne nouvelle pour les automobilistes du Cambrésis : Remorques du Nord revient à Cambrai à partir du 16 février.
Plus d'infos
Remorques du Nord poursuit son développement avec l’arrivée prochaine d’un centre Car Attelage by Remorques du Nord dans le secteur de Maubeuge, à proximité immédiate de la frontière belge.
Ouverture prévue : le 9 février.
Plus d'infos
Bonne nouvelle pour les conducteurs de MG EHS Hybrid (HEV) et MG EHS Plug-in Hybrid (PHEV) : nous venons de recevoir les pièces nécessaires pour l’équipement en attelage + faisceau.
Plus d'infos